LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveaux Régents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azilis
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

Bonjour a tous du moins a ce qui se connecte encore au forum^^,

Je pensais à quelques chose, sachant que quasiment tout le monde est partit je me demandais si Nicodémus et moi (Azilis^^) nous ne pouvions pas nous occupez de la guilde pas en être les MG mais au moins en être officiers vu que personne ne se connecte à part Limbala et Hermine du moins pour l'instant

Merci d'avance pour vos réponse

PS Je pense que laisser la guilde à vos rerolls ne le prennait pas mal nous derriere on peut rien faire merci quand même  

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantero
Membres

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 12:44 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

C'est Djoki qui a le lead de la guilde avec un de ses rerolls si je m'en rappel bien.
Mon ordi est HS depuis une semaine donc j'ai pas pû me co, je m'en rachète un cet aprem donc je pourrais lui en parler, au pire /w le sur Laurean pour lui demander Wink

Bon jeu et bonne chance pour la suite

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Nicodémus
Membres

MessagePosté le: Lun 11 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

c'est vrai que vu le nombre de co hormis nous. Il faudrait qu'au moins l'un d'entre nous soi officier supérieur si on veut essayer de faire quelque chose.

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

Coucou à vous !

Tous d'abord désolée Azilis pour l'autre fois, j'ai pas une co stable à mon appart à Edimbourg et quand j'ai enfin réussi à me reco, tu n'étais plus là... bref ! 

Après le déguildage massif de beaucoup de shini, Nanouck, Shuni, Laulau, Filou, Panti (avec Chiki) et moi-même avons décidé de déguilder et de trouver une nouvelle guilde où nous pourrions rester ensemble mais raider quand même ^^

A ce moment là nous étions les seuls actifs de la guilde, et pas facile de prévenir ceux qui jouent rarement... Donc je pense que personne ne prend mal ton PS, c'est juste que nous n'avions plus trop le choix de /gquit

Nous sommes donc partis chez les Resistance is Futile mais nous avons laissé nos rerrols chez les shini et, effectivement, c'est Lenora, rerrol de DJ qui a le /glead, wispez le (si c'est pas déjà fait ^^)

Bon jeu à vous et à bientôt Smile

MSN
Nicodémus
Membres

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 23:31 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

Oui j'avais vu que tu avais g/quit pour les resistances^^.
Pour ma part vous avez du remarquer que j'ai aussi g/quit. Enfait nous sommes partis pour tenter l'aventure de créer notre propre guilde (azilis nounours et moi même).
Une petite guilde sans pretention : Heroes of Zero ; on espére faire du hero et au mieu, si on a l'effectif les debut du raid 10 (on verra).
Pour l'instant c'est pas trop mal partit même si je vois que c'est dur de commencer a monter un effectif^^.
On verra ce que ça donnera.
 J'espére qu'on continuera a se retrouver pour jouer ensemble de temps en temps Okay .
 J'avais beaucoup aimer cette guilde et j'étais pas presser de partir.

Pantero
Membres

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:01 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

Coucou,

Je viens juste de récupérer un nouvel ordi Smile
Je vais tout réinstalller wow etc.. (c'est long......).

En tout cas bonne chance pour votre nouvelle guilde. ET j'espère moi aussi qu'on se reverra IG

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Yunelia
Membres

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

Hello !

Tout comme Pantero je vous souhaite bonne chance pour votre nouvelle guilde et j'espère également qu'on rejouera ensemble Smile

N'hésitez pas à /join shinigami, c'est pratique pour garder contact et demander de l'aide si besoin Smile

++ IG

MSN
Kajisu
Membres

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 13:20 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Régents Répondre en citant

Hello à vous,

Tout comme Pant, Yun et d'autres n'hésitez pas à me /w sur kajisu ou shînza si vous avez besoin d'un coup de main, certains de nos rerolls ne pouvant faire naxx pourront peut-être vous aider dans votre roster, et aussi pour partager quelques strats de naxx/ulduar/emalon. Ou sinon go sur notre forum Smile .

En plus on need du monde pour compléter notre roster 25.

Bonne continuation à vous, ciao IG Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Régents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.