LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salut tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
narika
Membres

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant

Bon je suis un homme qui va sur sa 22 année de conneries (déjà !!!), J'habite quelque part en gironde MAIS PAS A BORDEAUX !!! Je pratique un sport de rustre joué par des gentlemen (traduction : rugby ^^) et je fais aussi un autre sport que beaucoup de gens n'aiment pas le cyclisme (non je prend pas de produit bizzare ^^). Sinon mes loisirs sont simples, la musique je pratique la basse vous savez le mec qui est toujours à gauche de la scéne qu'on confond avec un guitariste. j'aurais du faire de la guitarre pour la drague sur la plage snif. J'ai ma partie soit disant écolo (du moins un mec m'a dit ca dans un bar mais bon j'ai pas du tout comprendre on devait avoir 4 grammes dans chaque membre ca aide pas à comprendre ^^) j'adore tout ce qui a un lien avec la forêt surtout la faune et la flore, non je suis pas un hippie je fais pas des cercles de tam tam dans mon jardin !!! sinon j'aimerais trouver un travail dans ma branche ^^  

Bon ma vie de no life ne se résume pas à wow :  

Tout à commencé le jour où j'ai joué pour la premiere fois à l'âge de 5 ans sur une console attention !!! pas n'importe quelle console la mastersysthem (et bam !!! un bon coup de vieux pour tous ceux qui ont joué à cette console) avec le jeu intégré alex kid !!! j'ai jamais fini ce maudit jeu ^^. Bon je vais pas vous raconter toutes mes consoles sinon on n'est pas sorti de l'auberge !!! quoi que si on me sert une bonne guiness je peu tout vous dire sur mes consoles même plus si on m'en sert une autre ^^.  

Puis un jour j'ai joué a battlefield 2 sur pc c'est le meilleur jeu de fps à mon gout et la je peux vous dire j'en suis devenu un no life de ce jeu, au point que je suis entré dans une team, mais bon j'ai trop joué à ce jeu (entre 3 a 4h par jour pour pas perdre le niveau et pour pouvoir rester dans la team), et un jour j'ai rangé ma souris et mon clavier.  

Et un no life m'a montré wow et j'ai accroché, mon premier perso fût une pauvre guerriere répondant au doux nom d'alatarine, puis j'ai créé ma pretresse eloine et enfin mon perso principal ma dk éloine je l'adore et je la deteste pt'être le fait que j'ai trop joué avec elle ou t'être le fait que je peux plus monter de niv. mais bon je raid avec elle, bien que ce perso soit plus que bourine, elle sert de chair à canon oui des fois elle se prend pour un tank. Il m'arrive de faire des coups de génie mais pour 80 000 boulettes  ^^ donc mon surnom est kikoo boulette et j'en suis fier ^^. Bon vous devez le savoir quand on est no life d'un autre jeu on garde toujours des symptomes et oui ... pour moi c'est assez marrant exemple un jour je faisais une instance et le heal était plus que mauvais et je lui ai dit "HE MEDIC !!! tu te bouges le cul tu vois pas que je suis au sol allez hop réanim GO GO GO !!!" le pauvre il a rien compris   

Bon vla ma tite presentation, je suis dsl des fautes d'orthographe je suis dislexique et disorthographique des mots bien savant pour dire que moi et l'orthographe c'est pas le grand amour ^^. bonne journée.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 13:36 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant

salut

Après vérification, je n'ai vu ni d'alatarine, ni de pretresse nommé eloine, ni de dk appelée éloine sur krasus.
Puis je avoir des précisions ??

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:33 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde !!! Répondre en citant

Il y a pas une petite erreur de serveur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.