LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Qui serait intéressé par du raid 25 ?

J'aimerais connaitre notre effectif exacte pour pouvoir organiser des raids inter-guildes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LCToxic
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

coucou a tous

et ba voila droop ma coiffé au poteau ^^ moi aussi je vous dis aurevoir pas parce que droop part , mai j y pensai depui un moment , sa va faire plusieur raid que tox ne peu faire avec vous Sad
j aurai esperer avoir ma place avec tox pour raider avec vous , c est  pour cela que je l ai respé tank car il en mankai a l epoque .
Je ne part pa car j ai une autre guilde loin de la , depui le debut je sui rester shini , mai j ai vraiment envie d avancer en pve pour me dire que je n ai pa stuffé tox pour rien ^^
IL y aura toujour papy  ( oruss) chez les shini , car ne croyez pa vous debarasser de moi comme sa Very Happy
Je comprendrai tout a fai ke vous le deguildiez aussi , je ne vous en voudrai pas .
Sinon je reste toujour a la disposition des shini pour sortir ma boite de conserve ^^

Bonne continuation a tous et surtout LES SHINIS SONT TROP FORT !!!  Okay

LCToxic
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:29 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

et biensur je me sui trompé de POST Mort de Rire

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:03 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Hello ! Je réponds à Chi car je pense qu'on aura l'occaz de reparler du reste... ailleurs et plus tard

Pour ma part tout va dépendre de si j'ai une connexion stable dans ma future contrée lointaine pluvieuse, si c'est le cas je serais partante.

Visiter le site web du posteur MSN
vallou
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 21:45 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

ok pour les raid 25

MSN
Nicodémus
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:42 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Moi jusqu'a maintenant c'était d'avantage mes horraires tros tardives qui bloquaient.
 Mais même si je joue surtout avec mon reroll (Stendarr) actuellement. je suis toujours prés pour du raid.
Remarque...j'ai pas fais beaucoup de raid 10....2 en fait Archavon seulement .Et c'était pas avec les shini en plus mais en pick up.
Je suis pas sur d'etre prés au raid 25 du coup Mr. Green .
En tout cas je rejouerait beaucoup plus avc mon main aprés la mise a jour en principe.

Azilis
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:13 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Moi aussi je suis ok mais bon si j'arrive à avoir une connexion ou une mutation dans une ville propice je metterais mes disponibilités sur le forum pour le mois d'avril et de mai après ça dépend de ma hiérarchie

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 16:57 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Les soirs de raid 25 seront très certainement le vendredi et dimanche.

Il faudra donc décaler les raids 10 à lundi. Est-ce que c'est bon pour vous ?

Pantero
Membres

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Je suis dispo à partir de samedi tout les soirs pendant deux semaines (je pourrais prévenir à l'avance si ce n'est pas le cas un soir).
Et tout les samedis jusqu'à la fin de l'année normalement

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Yunelia
Membres

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 10:51 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Coucou a tous !

Pour ma part je pourrais etre dispo 2 soirs par semaine (pe 3 parfois), et tout comme toi Chi je vais privilegier les raids 25, c'est bien toujours le vendredi et le dimanche ?

PS : Wifi gratos dans le bar si on consomme yeah, en plus on s'est fait un pote Ecossais xD

Visiter le site web du posteur MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:46 (2009)    Sujet du message: Raid 25 Répondre en citant

Coooooool !!

Et oui, les soirs de raids 25 sont toujours : vendredi, samedi et dimanche.

Avec au programme :
- vendredi : Naxx 25
- samedi : Sartha 25
- dimanche : Naxx 25

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2018)    Sujet du message: Raid 25

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.