LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Blondes (désolé pour elle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (IRL) -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azilis
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Je suis désolé pour toutes les blondes de la guilde mais là ça vaut vraiment la video

je crois qu'on ne peut pas faire mieux (ou pire tout dépend du point de vue)

C'est terrible de voir les gens qui essaye d'expliquer qu'ils ne sont pas des gros geek et la pour l'occasion des geekettes ^^

C'est hors normes ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nannouck
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:16 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

wouahhh   hallucinant

payer 13e par mois pour faire des screenshots ya des gens bizarre

elle devrait economiser pour acheter un appareil photo numérique ou alors c une nolife et elle a pas compris que c du virtuel et qu'il y des photos bcp plus belle a  faire dans la vie.
soyons tous solidaire avec cette malheureuse et envoyons lui tout nos screenshot mdr

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:44 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Heureusement, et sauf erreur, il n'y a pas de blondes ds la guilde.

Quoi que je me demande si Dj n'est pas blonde... :p

Mitzuko
Membres

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 19:57 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Nicodémus ...   ne lui demandez JAMAIS à voir ses scrennshots

Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Alors en regardant mes screenshots ca pourrait ptet l'intéresser, j'ai quoi de bo, Super Kili a poil, Super Kili a poil qui danse, Yuna a poil (ah tiens ca change), heu des wipes, ouais c super intéressants youhou^^

Nicodémus
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:34 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Lol qui veut voir mes 200000000000 screen shot qui sont pris depuis la crétion de mon personnage il y'a bientot 3 ans^^

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 12:10 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Jte retiens Kili Very Happy

Moi je l'aime bien, elle a un ordi à pomme Mr. Green

PIiiii.. je pense pas qu'elle paye 13 euros / mois juste pour prendre des screenshots, mais enfin c'est sur que de là a en faire une vidéo à mettre sur You tube, ca craint un peu plus.

Balance tes screens nicoooo !

Visiter le site web du posteur MSN
Azilis
Membres

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 14:07 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Non mais quand j'ai vu ça impossible de ne pas se foutre de sa gueule elle cherche une "excuse" de son addiction à Wow c'est énorme

Et pour info Yune si nico s'amuse à tous les mettre on est pas sorti du sable car il en a vraiment vraiment beaucoup et il n'y a que moi qui puisse les regarder ^^

Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:39 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Preuve degeekage :

Première image, les cernes sous les yeux :p
Les cheveux pas au top, la position du geek.

Puis parlons du jeu : Worgof ouargrafte avec son copain qui a LE (eh oui yen a qu'un) perso du nain. Pas de chance pour lui

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 00:52 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Bin il doit bien y avoir des screens plus intéressants que d'autre non ?! ^^

Je suis d'accord avec tes arguments kili, mais une nolife qui confond un nain et un gnome euh.... bin je sais qu'elle est blonde mais quand même :p

Visiter le site web du posteur MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 07:15 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

Oui, un nain et un gnome... Ca va au delà de la couleur de cheveux là... C'est carrément tout le système cérébral qui est atteint.

J'irai ce soir faire un tour à la cathédrale d'Hurlevent pour prier pour elle.

Azilis
Membres

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 09:42 (2009)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle) Répondre en citant

C'est plus une priere a ce niveau là c'est un miracle qui faut^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: Les Blondes (désolé pour elle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (IRL) -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.