LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Super-Kili la légende

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Faits d'arme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Super-Kili la légende Répondre en citant

Bonjour à tous, après des années de bons et loyaux services, je tenais à vous annoncer, qu'aujourd'hui il était temps....

Il était temps de mettre jour sur les énigmes de cete légende Super-Kili! Aussi vais-je me faire le narrateur de cette épopée iconographique.

Tout a commencé comme vous le savez par un simple voire meme naif Kilifragon, voleur de son état et ignorant des choses de la vie.

Lorsque, acculé face à danger de ses compagnons, comme vous le savez déjà il devint Super-Kili pour eux.
Ce fut le moment révélateur pour notre héros, au départ incertain quant à son avenir, indécis dans son devenir, ignorant de sa raison d'être.

En effet, notre Kilifragon s'aperçut que dans ces terres d'Azeroth et Kalimdor, trop de peuples souffraient, trop d'opprimés restaient sans défense, trop d'enfants sans parents, trop de voleurs sans po... C'était décidé, il allait poursuivre cette voie de Super-Kili pour venir en aide à toutes ces personnes dans la nécessité.
Pour cela, il choisit alors sa tenue de Super-Kili, il s'inspira pour cela d'un héros très effeminé, qui était adepte des collants, il choisit ainsi une cape qui devint très célèbre par la suite. Cependant, Super-Kili ne comprit pas pourquoi l'homme en question appréciait tant les bas et n'y vit la qu'une marque de faiblesse, pour notre super-héros, sa force n'avait pas besoin d'être habillée, elle était pure, aussi ne mit-il qu'une cape, LA cape de Super-Kili.

Ainsi Super-Kili opéra, accumulant gloire et offrandes, succès et victoires. Il terrassa nombre d'ennemis, de boss et permis aussi à ses admirateurs de le voir en action et de le remercier encore et toujours.

Super-Kili restait pourtant toujours humble et serviable et allait se recueillir régulièrement pour méditer sa situation et chercher la force.

Super-Kili est et restera ainsi dans les annales, cette légende vivante qui continue d'exterminer tous les ennemis et venir en aide aux riches dans le besoin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 01:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Faits d'arme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.