LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Archavon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Raid 25 joueurs
    Archavon possède 9 970 700 points de vie. Le raid doit être capable d'effectuer 33 000 DPS avant la fin du timer de 5mn...
  • Très régulièrement, il envoie des piques de pierres vers une cible au hasard. Impossible de l'éviter et inflige 7000 de dégâts. Cependant, les dégâts peuvent rebondir si d'autres joueurs se trouvent proches de la cible. Ecartez-vous des autres joueurs.
  • Il peut aussi exécuter une charge sur une cible aléatoire face à lui, il bondit puis déclenche un nuage blanc qui inflige 2000 de dégâts de nature par tic pour tous les joueurs dans la zone d'effet puis retourne sur le MT. Il peut stationner quelques secondes dans le nuage avant de revenir sur le tank.
    Raid 10 joueurs
    Anub'Rekhan possède 2 300 900 points de vie. Le raid doit être capable d'effectuer 7 000 DPS avant la fin du timer de 5mn...
  • Très régulièrement, il envoie des piques de pierres vers une cible au hasard. Impossible de l'éviter et inflige 7000 de dégâts. Cependant, les dégâts peuvent rebondir si d'autres joueurs se trouvent proches de la cible. Si vous êtes touché, écartez-vous des autres joueurs.
  • Il peut aussi exécuter une charge sur une cible aléatoire face à lui, il bondit puis déclenche un nuage blanc qui inflige 2000 de dégâts de nature par tic pour tous les joueurs dans la zone d'effet puis retourne sur le MT. Il peut stationner quelques secondes dans le nuage avant de revenir sur le tank.
Un off-tank doit être prêt à entrer en jeu au moment où Archavon assomme tout le monde. Une émote à ce moment là désigne un joueur sacrifié, le MT généralement, le off-tank doit taunt et tanker le boss pendant cette phase jusqu'à la prochaine rotation. A ce moment là, les voleurs doivent utiliser leur "échange de coups" et les chasseurs effectuent une redirection d'aggro sur le off-tank pour éviter que le boss ne se rue sur les soigneurs...

Bonne révision Wink Wink

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 07:26 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Merciiiiiiiiiiiiii Djokiiiiiiiii !

Juste un truc concernant les jets de pierre. Le tank peut faire une provoc pour éviter que ces pierres ne "durent" trop longtemps.

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 08:39 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Hello,

Après 15 jours de stuffage intense, ce serait pas mal de retenter Archavon dimanche soir, si le Joug d'hiver est à l'alliance (plan A). S'il ne l'est pas, nous pourrions tenter un Sartharion (plan B).
Il faudrait :
2 tank : Shun étant déjà OK, il faudrait 1 tank
2 heal : Chi étant déjà OK, il faudrait 1 heal
6 dps

Qui serait dispo ? Et est-ce que le plan B vous convient ?

shun
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

kikou,

filou a eu un soucis de co o fofo,
il m'a donc chargé de répondre à sa place kil serait bien dispo pour dimanche soir.
voilou
shun (secrétaire de filou Very Happy )

Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:55 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

dispo

MSN
vallou
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

dispo

MSN
Pantero
Membres

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:38 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Pas dispo.

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 7 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Voici l'effectif pr dimanche soir :
- tank : Shun et Lcdroopy
- heal : Fil et Chi
- dps : Yune, Laulau, Vallou, Bloo (à confirmer), Papy (à confirmer), et ?

Il nous manquerait un dps.

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 19:56 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Le groupe est complet. Pensez à réviser, à toute à l'heure Smile

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:08 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Hello,

Mercredi, je ne serai pas dispo.

Peut-on prévoir de faire la soirée Archa/Sartha jeudi soir ? Si non et que vous trouvez un heal pour me remplacer, il n'y a aucun soucis Smile

Qui est intéressé ? Je sais déjà que Vallou, Shun, Laur et Fil sont dispo, Yune pas sûre. Mais donnez votre avis svp pour qu'on puisse s'organiser.

Merci d'avance.

Onikage
Admin

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 08:35 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

A priori, koko et moi on est dispo si y'a de la place ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Midna
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 21:53 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Ben moi je suis dispo aussi ^^

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Hello

Pour faire rapidement un état des lieux, pour demain soir, j'ai 11 personnes sans compter mid, koko, kiki et nomad (qui n'a pas répondu à l'invitation). J'ai repris les mêmes personnes que la dernière fois, avec Bloo et Sel en +. Quand j'invite 10 personnes, j'ai 8 personnes dispo, et quand j'en invite 12, j'en ai 14... Lol, pas de bol.

Donc, nous sommes + que complets. Quant à savoir comment remédier à ça, perso, je ne sais pas. On n'a quand même pas assez de monde pour faire 2 raids...

Je compte sur vos solutions, moi je n'en vois pas. Mais je cèderais ma place, sans soucis.

Rappel : connexion à 20h45 impértive, pour un démarrage du raid à 21h pétantes, nous n'attendrons pas les retardataires ^^

Midna
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 00:24 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

lool je suis presser de voir un raid partir a 9h chez les shini ^^
Et c'est ou qu'on voit les inscrits pour le raid ? pke sur phpraider ya rien ^^'

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 06:38 (2009)    Sujet du message: Archavon Répondre en citant

Je n'ai rien mis sur phpraider, je suis passée par le calendrier wow.

Je vous ai rajouté tous les 3 en attente. Vous devriez mtn avoir accès à la liste des personnes inscrites.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: Archavon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.