LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage soir de raid/instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel soir vous arrangerait le plus pour Raid /instance ?
lundi
0%
 0%  [ 0 ]
Mardi
6%
 6%  [ 1 ]
Mercredi
37%
 37%  [ 6 ]
Jeudi
6%
 6%  [ 1 ]
Vendredi
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi
12%
 12%  [ 2 ]
Dimanche
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Onikage
Admin

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

Voici le sondage pour les raids et Intances

deux vote possible

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 19:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 21:45 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

Faudrait peut-être voir quand sont les reset des raids aussi pour prévoir ça un peu mieux.

Je rappelle aussi qu'il y a phpraider pour pouvoir organiser ça. Dj a bien bossé pr le mettre en place, ce serait dommage de ne pas l'utiliser. ^^

Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 00:46 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

Zut quand j'ai fait Sartha et Archa je me rappel plus quand ça repop.
Mais je crois que c'est le Dimanche ou le Lundi. (pas sûr du tout)

Sinon j'ai voter le Samedi vus que c'est le seul soir où je suis dispo :p

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Mitzuko
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 19:02 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

reset de tous les raids wotkl les mercredis matin à 8heures. et pour organiser les raids, le calendrier par défaut de wow peut très bien faire l'affaire je pense

grincheveu
Membres

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 23:34 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

Moi j ai dis mercredi et dimanche, tout en sachant que pour les semaines a venir je ne peux prevoir a quelle heure je finirais le boulot en semaine. Voila c etait juste pour prevenir ^^

Onikage
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 14:06 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

pour le moment le sondage est plus pour les mercredi et dimanche comme c'etait avant ^^

Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 22:02 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

le nombre de vote est a 14, donc je pense que la plupart du monde a voter , si quelqu'un n'a pas voté qu'il se dépeche, sinon les votes penche vers le Mercredi soir et le Dimanche soir. Donc il ne reste plus qu'a mettre en place ces deux soir pour raid et instance. Sachant que les gens ont voter, les joueurs devrait etre connecter ses soirs respectif ^^

Petit rappel: Je ne veut plus entendre parler d'excuse pour partir en raid: Genre je veut pas perdre mon temps a Wipe etc... c'est en cassant les dents qu'on avance c'est pas parce qu'on wipe que la soirée est perdu, au contraire, on connait les lieux , les boss, on établi une strat pour s'en sortir. si tout les joueurs de wow disaient ca, personne n'avancerais ... voila ^^

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 14:23 (2009)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance Répondre en citant

Dimanche et mercredi c'est ok pour moi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: sondage soir de raid/instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.