LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Grincheveu Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grincheveu
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

[Candidature] Grincheveu Paladin
Vous IG :

- Vos motivations pour rejoindre notre guilde.
J ai fait une instance avec 4 membres de cette guilde et j ai trouve que l ambiance etait bonne et nous nous somme bien marrés

-
Des informations sur votre personnage (pseudo, classe, race, lvl)
Grincheveu, Paladin 72, nain

- Des informations concernant vos métiers et réputations.
J ai couture a 260 mais je compte la monte qu une fois rendu lvl 80

- Votre expérience PVE.

Bcp de dongeons PBC, remparts hero, UT normal

- Votre page perso sur WoW Armury (lien html de votre perso sur l'armurie wow).
http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Grincheveu

- Si vous avez été membre d'une guilde auparavant et pourquoi l'avoir quitté?
N/A

- Ce que vous attendez des shinigami.

De la bonne humeur

- Et enfin, si vous avez des rerolls.

N/A

Vous IRL :

-
Nom, Age, région, ...
Jerome, 29 ans, Luxembourg

- Votre disponibilité de jeu.

Travaillant dans la finance, mes horaires en semaine sont tres variables pour le soir, mais max je suis present a partir de 22h + le week end

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 18:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Alors moi je dis +111111111111111111111111111111, perso sympa on a bien ri c vrai et je dirai que ya un atout : tu es luxembourgeois donc un probable rameneur de bières luxembourgeoises youhouuuuuuuuuuuuuuuu.
Bref pour moi oui Wink

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:06 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Salut Grincheveu,

+1 aussi, mais j'ai une petite question. Arrivé au lvl 80, tu comptes te spé comment ? C'est juste pour info.

Merci^^

grincheveu
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:32 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Pour le moment je suis vindicte, plus facile pour monter surtout en solo, mais je pense me respe en heal au 80, car on a toujours besoin d un heal ^^

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:36 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Oki merci Smile

Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 20:58 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Hola Messire le porteur de Lumière ! (même si pour un nain c'est plutôt la bière en priorité :p *Et c'est pas plus mal*).

Je vais accepter, moi aussi, que tu viendez dans notre guilde Smile

En plus si tu veux te spé heal. Chi se sent seule (Si, si je l'ai vue ! N'essaye pas de le cacher hein !).

Allez, bonne chance pour ta candidature et à plus tard !

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Midna
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 21:39 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Youhouuuu mon pti nain c mitsu ^^ ben moi je dis +111 en force c un nain bien sympa ^^

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Onikage
Admin

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:31 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Eh bien pour avoir fait parti d'un des 4 membres cité plus haut ^^ Je vais dire oki Okay  aussi , bonne ambiance et bonne état d'esprit. On c'est bien marré a ce petit Utgarde ^^

Donc +1 et au plaisir ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Yunelia
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:49 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

Bande de sacoches  Laughing !!!!

+1 pour moi aussi et à bientôt IG

Onikage
Admin

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 08:54 (2009)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin Répondre en citant

bon eh bien je pense te guilder aujourd'hui si on se croise ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Grincheveu Paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.