LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Faits d'arme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:54 (2008)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Allez pitite surprise regardez qui j'ai été titiller :p

et voila les stats XD

On a down les 4 derniers boss de BT (les 3 1ers avaient déja été fait) mais Illidan n'est pas tombé (50%). Mon ressenti, c'est qu'Illidan c'est tjs pas n'importe quoi et mm avec des tank a 33k pv+ ben ca reste super dur et vachement précis (les tanks se sont fait OS en 2eme phase).

Mais au moins j'aurai pu voir la strat et froler le T6 (g laissé pour un T6 et loupé de peu pr un autre :p)

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 07:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 08:08 (2008)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

GG Kili !

Onikage
Admin

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 10:54 (2008)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

sympa kili ! il va vraiment falloir qu'on y aille histoire de dire d'avoir conclut avec Illidan et le temple noir au moins tenter d'y aller ca serait sympa. Vous en dite koi ?

Pour te rep Kili , tu est parti en Pick up ? car si c'est le cas je trouve qu'un raid pick up et un raid Guild, n'ont pas du tout la meme efficaciter. Un raid pick up n'est jamais organiser, c'est le bordel et tout le monde fait n'importe quoi, etc ... Je pense qu'avec un bon groupe lvl 74-80 ( ne revont pas n'ont plus) Illidan devrait passer ! juste pour le plaisir de le tomber ....

Visiter le site web du posteur MSN
Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:23 (2008)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Vi c'était du pick up, mais il y a un truc, la plupart connaissait la strat pr l'avoir déja faite pas mal de fois. Bon c'est pas super super compliqué en soit mais faut quand même du très bon stuff et pas mal d'endu. De plus, si on y pars, faudra y aller à 25, à moins je pense que ce serait difficile. Le truc c'est que pour illidan faut de la RF et pour la mère faut de la RO ce qui compense en partie le fait d'etre 80. Dans tous les cas, c'est clair que c'est a tenter au moins pour aller sur le début du T6 après si on arrive au gros moche c tout bénéf^^. Après les packs c vraiment de la gnognotte, ya vriament que les boss ou c'est tendu qd mm.

Pantero
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:21 (2008)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

Need le tanker avec mon daymo quand même ^^

Faut se dire aussi que le stuff 80 (héro), est un peu meilleur que le stuff BT Sunwell.
Donc être tout juste 80 ou 70 fin BC revient (presque) au même.

C'est pour ça que c'est pas si facile que ça. Avec le stuff des premiers raids (Naxx etc..), ça deviendra beaucoup plus facile.

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 15:39 (2008)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

voila c ca^^ mais avec l'avantage qu'au lvl 80 on a tout de mm carrément plus de pv ( 35k le MT <3)

Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:45 (2009)    Sujet du message: Surprise Répondre en citant

ben tiens pour continuer voila un autre screen^^

et ca donne Smile Smile

Voila, HJ est relativement plus simple que BT au moins jusque Archi qui lui par contre est plus dur que Illidan. (a part pour les cac ou le taffe s'avère pour une fois des plus tranquilles on va pas se plaindre).

Je pense que hj est au moins faisable juque Archi ou la yaura juste a se mettre en place des réflexes.

Dans tous les cas, il faudra toujours un R25 pour le faire tout au moins pr l'instant je pense.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Faits d'arme Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.