LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frénécoeur ou Oracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Norfendre -> Quetes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle Répondre en citant

Hello !

Le topic a juste l'intérêt de savoir comment devenir de telle ou telle faction, frénécoeur ou oracle. Comme l'aldor et clairvoyant dans bc.

Tout commencera au bassin de scholazaar. Vous devrez, avec une quête du terrain d'atterissage tuer Poix, un lion. Après l'avoir bien couper en quelques morceaux les frénécoeurs vous cris dessus parce que leur chef voulait garder le lion vivant. Vous devez donc allez le voir. Arriver là-bas il va vous demander de faire plusieurs quêtes, vous arrivez même honore avec eux (et haï oracle).
Puis vient une quête où il faut tuer un oracle, mais vous décidez de le sauver et là, catastrophe, les frénécoeurs vous ont vu et vous font partir de leur tribu vous êtes haï contre eux et amical avec les oracles. Vous n'avez plus qu'a continuer avec l'oracle.
Une longue suite de quêtes s'enchaîne avec eux puis, vient le moment final. Tuer un gros élite.
Pour ce combat vous verrez qu'il a autour de lui deux personnes bien connu puisque ce sont l'oracle et le frénécoeur qui vous ont aider mais ils sont emprisonner. Vous commencez le combat normalement contre l'élite, puis à 30% de sa vie il se met dans une bulle et devient insensible à tout. Là vos deux amis sont libérer mais ils sont contrôler par le boss !
Il va donc falloir les tuer. Le problème c'est qu'il ne faut en tuer qu'un, et c'est ici le choix crucial. Si vous tuer le frénécoeur vous appartiendrez aux orales et vice versa. Choisissez donc avant le combat lequel tuer.
Après avoir tuer l'un des deux le boss revient, vous n'avez plus qu'a le tuer.
Ramassez l'objet tombé pour finir la quête puis allez parler à votre ami sauvé qui vous donnera une quête pour allez voir son chef et devenir vraiment un des leurs (c'est ici que j'ai oublier de prendre la quête...).

Vous pouvez, une fois par jour, retuer le boss (sans avoir la quête) et aider le pnj de l'autre faction si vous avez envie de changer.

Je crois que tout à été dit. Si vous avez des questions demander. Bonne chance pour choisir !
(olala écrire tout ça avec la wii c'est long ^^)

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

Dernière édition par Pantero le Dim 14 Déc - 11:12 (2008); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vallou
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle Répondre en citant

merci pantero

MSN
Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:08 (2008)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle Répondre en citant

Merci !

Je rajoute qu'il y a une jarre chez les frénécoeurs qui, pour l'instant donne un bijou qui transforme en ces magnifiques personnes. Pour les oracles il y a un oeuf qui donne un mini pet (4 différents) et aussi une monture (très rare).
Ces deux objets s'ouvrent après les 7 jours où vous l'avez acheter. On peut en prendre un, donc, tout les 7 jours.

Tout n'a pas été découvert dedans, il doit y avoir d'autres choses.

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 17:54 (2008)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle Répondre en citant

Comment fait-on, une fois qu'on a lu ton post et qu'on est deg de pas l'avoir lu avant de faire les idiotes de quètes de Frénécoeurs ?

Je veux les minipets moi, je suis trop deg Sad T'étais où Panti quand je demandais ça sur le canal guilde ? :'(

Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:43 (2008)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle Répondre en citant

J'ai penser rajouter au début, qu'on était obliger de commencer chez les Frénécoeurs, et, que plus tard on passe chez les Oracles puis à la fin de la série on choisis sa faction.
Et aussi, pour changer de faction à tout moment, il suffit de rebattre le boss (sans avoir la dernière quète) et tuer le pnj qui est de la faction que vous voulez quitter. L'autre pnj vous donnera une quète journa (dont répétable chaque jour) pour être de sa faction.

Voilà, même si je t'ai répondu IG c'est si d'autres ce demande aussi.

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:46 (2008)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle Répondre en citant

Merci encore Panti Smile

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 01:02 (2008)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle Répondre en citant

Merci Panti pour toutes ces infos Wink

En faisant quelques petites recherche sur les mini pet je suis tombée la dessus :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=22114,0

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=bc-obj&w=20371,0

Trop mimi, dommage on ne pourra jamais les avoir Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Frénécoeur ou Oracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Norfendre -> Quetes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.