LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Candidature] Draknight, war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draknight
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

Bonjour les Shinigami, j'ai deja effectuer plusieur raids avec vous,
notament Kz,
j'ai beaucoup aimer votre guilde ( bonne entente, bonne ambience et convivialité )
j'ai arréter wow depuis 3 moi, je m'y suis remit hier car j'ai acheter l'extension.

Je voudrais rejoindre vos rang pour l'avancement pve et découvrire wotlk ensemble
je fesait partit de la guilde >> Les Larmes Divine,
Chiara sait surement ce qui s'est passer...

Pour mon perso,

-elfe de la nuit
-guerrier, 71
-tank
-mineur,forgeron
-éxalter clairvoyant et soleil brisé
-reroll deathknight
-ex Les Larmes Divine ( dissoute )

Pour ma part,

-Jérome
-19 ans
-lieu du domicile : Caen ( normandie )
-dispo toute la semaine, bientot tout le week end Laughing

Dans l'attente d'une réponse favorable,

Cordialement,

Drak

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 12:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

+1

Effectivement, nous avons déjà fait pas mal d'instances et raids ensemble, et c'était bien sympa.

(mais je ne suis pas du tout au courant de ce qu'il s'est passé pour les Larmes, c'est vrai que je suis une commère, mais là, je sèche :p )

Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:54 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

+ 1 aussi un confrere wawa tankounet, je ne peut dire que +1 (pas evident la vie d'un wawa tankounet ^^ )

Visiter le site web du posteur MSN
Pantero
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

+1 aussi parce que
|est fatiguer et ne veux pas écrire un long message|

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Draknight
Membres

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 12:32 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

Lol, et bien merci, confrere Drakounet le tankounet ce fait une joie de vous rejoindre, meme si il ce décourage de up 80 :s
et chiara, dsl, je croyais que tu étais au courant Embarassed

et bien je me reconnecte lundi, bon week end a tous, et bon jeu Very Happy

Limbala
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 10:29 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

+1 aussi je te guilde ce matin je suis seule co chez les shini, avec qui je vais parler cuisine moi ! (grand-père kiki je peux hein ^^)

Fondateurs

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:26 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

Bienvenu Draknight Wink

Pantero
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:33 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

Bienvenu !

A plus tard ig

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:04 (2008)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank Répondre en citant

Grand pére Kiki Shocked arrete mid va encore me traiter de vieux ..... Laughing ma jeune enfant grand pere kiki (Beurk) te le permet ^^

Eh bienvenue mister nirvana chez les shini !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Draknight, war tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.