LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas la peine de pleurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitzuko
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: pas la peine de pleurer Répondre en citant

Alors voila, force est de constater que je n'ai pas vraiment le même rythme de jeu que les autres membres de la guilde (je pense qu'on est d'accord là dessus Shocked )

De ce constat, je me posais déja des questions 1 ou 2 mois avant la sortie de l'extension, mais je me disais que comme elle allait sortir, ça ne devait pas aider à la motivation etc etc ...   et du coup j'ai voulu attendre qu'elle arrive afin de voir comment les choses évoluraient. et finallement je me rend compte que les choses ne sont pas vraiment différentes à mon grand regret.

en fait ce que je veux dire, c'est que j'aimerais avancer au mieu ans le pve hl, et lorsque je vois que nous n'avons pas dépassé zul'aman, je suis déçut. alors oui je sais avec les alliances ça a été un peu la galère, mais je ne suis pas réelement convaincu que ce soit avec le faible nombre de joueurs réguliers de la guilde que nous puissions faire beaucoup de choses par la suite.

de ce fait, je vais déguilder mon ourson/buisson afin d'essayer de progresser au maximum dans cette voie.

par contre je laisse mes autres persos, puisque ce n'est pas du tout un problème d'ambiance, ou de prise de tête avec qui que ce soit, mais simplement que j'aimerais progresser de la meilleur façon qu'il soit pour moi.

voili voilou

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantero
Membres

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:44 (2008)    Sujet du message: pas la peine de pleurer Répondre en citant

Salut,

Je comprends tout a fait que tu veux déguilder pour cela.
D'ailleurs j'ai été étonné que tu ne le fasses pas avant. J'ai beaucoup de respect (oula les grands mots on va me dire mais c'est le plus approprié à ce que je pense) envers toi pour ça, énormément de personne auraient déguilder bien avant. Il y a une réelle différence de temps de jeu entre toi et toutes les autres personnes de la guilde.
Et tu as bien évidemment le temps de jeu pour rentrer dans une grosse guilde. (même si pour ma part y en a pas vraiment).

Bonne chance à toi dans tes prochaines aventures, et fais nous un p'tit coucou de temps en temps,

/kiss sur la fesse droite

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:01 (2008)    Sujet du message: pas la peine de pleurer Répondre en citant

Ah mon petit Nol, c'est bien tristouille Sad Je suis une fille, j'ai le droit de pleurer.

Mais je comprends parfaitement pourquoi tu déguildes Nolwina. Effectivement, tu as été très correct depuis ton arrivée chez nous (ig et irl, puisque nous avons eu l'occasion de nous rencontrer une paire de fois).

J'ai également beaucoup de respect pour toi, et j'espère aussi que tu passeras nous voir de temps à autre. Smile

Bonne chance, bon jeu et vivent les heals !!!

ps : je ne serai pas aussi cavalière que Pantinou, alors bisous sur la joue ^^

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:44 (2008)    Sujet du message: pas la peine de pleurer Répondre en citant

Bon et bien je crois que tout a été dis par Panti et Chi donc il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance et bonne continuation  Wink

Botte bien les fesses au Roi Liche de notre part hein ^^, à bientôt !

Visiter le site web du posteur MSN
Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 20:59 (2008)    Sujet du message: pas la peine de pleurer Répondre en citant

NON pas NOL, snif snif, bref comme les autres pas de soucis je comprend tres bien ta démarche pour l'avoir fait moi meme (bref)

je te souhaite bonne continuation, hesite pas a poster des screens pour nous faire baver hein ^^ hesite pas non plus a venir partage instance et ton experience du jeu avec les shini la grande famille des shini hihihihihi ^^

Aller bah a tres vite alors ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message: pas la peine de pleurer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.