LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grand jeux des Shini !!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onikage
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Oyé Oyé braves shinigami. Je suis allé a la taverne pour boire ma bière habituelle, et apres quelques Po données au tavernier, il ma dit qu'un jeu de piste se préparait au Loch modan. Il ma dit comment le jeu se deroulait....

Lieu: Loch modan

Comment ca se joue:

C'est trés simple, le Maître du jeu posera une question à l'ensemble des joueurs, le premier à donner la bonne réponse en /w au maitre du jeu aura gagné. Il faut aussi se rendre sur place, il ne suffit pas de donner la bonne réponse, il faut aller au lieu même et ensuite donner la réponse. Des arbitres seront désignés pour verifier si c'est le cas a chaque fois. Il y a en tout une dizaine de questions sur la région du loch modan.Chaque bonne réponse vaut 1 point. Celui qui gagne le plus de points a gagné le Grand jeu des Shini. Des récompenses seront distribuées aux trois premiers.

Exemple: combien y'a-t-il d'arbres sur l'île machin truc... le premier arrivé qui compte le nombre d'arbres exact et /w le maître du jeu a gagné 1 point.

Régles: Il est interdit d'utiliser une monture ou toute autre compétence qui accélere la vitesse de course.( merci d'etre fair play) Et évidemment, il est interdit d'utiliser Carto ou tout autre programme ou add-on lui ressemblant.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onikage
Admin

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 19:54 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

voila reste plus qu'a savoir si l'idée vous emballe et a fixer une date.... ^^

Merci de me donner votre avis sur le jeu.

Pantero
Membres

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Pour !
Ça peut-être bien marrant si tout le monde met de sa volonté.
Pour les addons ou monture je pense qu'on peut se faire confiance (enfin je l'espère) pour ne pas tricher. Et de toute façon je pense pas (encore ici j'espère) qu'il y a des personnes dans la guilde qui veulent absolument gagner

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Mitzuko
Membres

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

oh oh faites péter les druidous ^^

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 08:11 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

ok pr moi, ça va être sympa Smile

Onikage
Admin

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:49 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

oki alors dimanche soir ca vous tente ?

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:58 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

à priori ok pr moi

vallou
Membres

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 20:28 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

ok pour moi

MSN
Yunelia
Membres

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 19:17 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Normalement dispo aussi

Onikage
Admin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:18 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Alors voici les nouvelles.

Le jeu aura lieux dimanche soir prochain sur ! a 21h comme un raid !

Il me faudrais juste quelque info de votre part. Qui veut venir en tant que joeurs ou en tant que arbitre. Arbitre ca consiste en quoi ? eh bien surveiller que personne n'utilise de mont, de sprint ou toute autres sort ou potion accelerant la vitesse de course. Apres il faut un arbitre sur le lieux de la reponse. Exemple aller chercher les murlock du lac machin truc, il faut un arbitre sur place pour voir le premier joueurs sur place etc....

Apres il faudrai que chaque personne qui soit emballer par ce petit jeu me dise dans un post:

Dispo => joueur

ou bien

Dispo => arbitre

En sachant que le nombre des arbitres varie selon les personnes presentes. Apres quand les arbitres seront désigner on se rassemblera pour que j'explique le boulot de chaque arbitre etc...
J'organise se petit jeu car ca ma l'air bien sympa, ya moyen de bien se fendre la geule... eh puis ca fait un bail qu'on a pas jouer ensemble. Donc on laisse tomber le up pour un soir et go au loch modan pour se marre un peu ^^

voila je compte sur vous pour me dire rapidement qui joue et qui veut etre arbitre. Les inscription s'arreterons vendredi soir ! apres il faut que j'organise dans le week end ^^

shun
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 12:55 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Dispo=> joueur

mais arbitre si besoin  Okay

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 13:59 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Dispo => arbitre (j'imagine qu'on va pas se battre pr ça)

vallou
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 14:26 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Dispo => arbitre

MSN
Pantero
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:23 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Dispo => arbitre

Enfin vu que je peux pas rester après 22h30 il faut voir

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Yunelia
Membres

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 01:46 (2008)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !! Répondre en citant

Dispo => arbitre ou joueuse hihihi 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2018)    Sujet du message: Grand jeux des Shini !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.