LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RAPPEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onikage
Admin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

Bon j'aimerais faire un petit compte rendu ici, Déja pour commencer notre ami Djoke c'est embeter a faire un PHPRAID pour faciliter les raids 25 et raid interguilde DONC merci de vous inscrire dessus (lien en premier page dans le texte défilent).

Apres en gros nous sommes 9 membres actif lvl 70 a jouer, J'aimerais savoir les dispo assez souvent de tout le monde pour pouvoir organiser une chose ou une autres.

Voici les 9 actifs: Yunelia, Chiara, Bloomie,Onikage, Oruss, Lcdroopy, Djoke, Shun, mitzuko... J'en oublie peut etre j'ai dit en gros. Ceux qui ne sont pas dans la liste merci de me dire vos dispo (semaine ou week end) J'aimerais aussi que certains me dise avec ceci, si il joue ou pas genre les abs et autres.

Apres parlons aussi des LINK, J'aimerais encore une fois qu'on demande avant de partir en raid. Si quelqu'un est LINK et qu'il nous manque une personne et que celle ci est LINK vous foutez dans la merde soit 9 ou 24 personnes.... c'est un minimum de bon sens.

Je rappel aussi que DJOKE, CHIARA, BLOOMIE font un super taf pour essayer d'organiser des raids, ca serait cool de les remercier deja d'une et de participer un peu a la vie de la guild au lieu d'arriver le soir et de demander simplement : "Ya quoi se soir?"

Ce n'est pas une enguelade loin de la, j'en ai pas le pouvoir et surtout pas la prétention, c'est juste que pas mal de personne se casse le cul pour faire avancer un peu les choses, il est normal de faire un petit effort pour les remerciers de leur travail !!!

En esperant avoir des réponces et des solutions merci ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 20:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

Dispo à partir de demain.

Demain, Mardi, mercredi dispo toute la journée et les deux premiers jours le soir.
Après y a un long week-end donc dispo le Samedi, Dimanche, Lundi, Mardi. (tout les jours sauf le Mardi pour le soir).

Pour la suite je ne pourrais jouer, le soir, que le week-end vus que je n'ai pas le droit de faire de l'ordi pendant la semaine. Pour les après-midi c'est le mercredi, Samedi et Dimanche.

Donc en résumer, sauf la semaine qui arrive, ça fait :

Mercredi aprem
Samedi aprem/soir
Dimanche aprem

Ca fait pas beaucoup, je trouve, mais je ne peux vraiment pas faire plus Sad

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
coloboss
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:24 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

Je viens de lire ce message et je me rend compte que je suis visé directement... sympa mais pas étonné. Ne peut-être compté dans les actifs c'est sympa aussi. Sans commentaire. Je tiens à vous rappeler que depuis 1 semaine je suis connecté tous les soirs (et pour une durée relativement tard) disponible pour la guilde, j'ai laissé un Kz, un Za, Gruul Maghtéridon pour la guilde, rien que cette semaine. Mais que dois je faire aussi ? Vous attendre ? Si on me propose un Za (reset tous les 3 jours pour ceux qui savent pas encore), un TK ou un SCC j'y vais, je n'ai pas a demandé une quelconque autorisation. C'est toujours moi qui paye mon compte que je sache. J'ai déjà peu de possibilité de jouer le soir alors j'en profite, que ca plaise ou non raf.

En ce qui concerne le boulot de chi et de dj, il n'est pas à remettre en cause au contraire, mais ça sert aussi à ça des officiers à faire une partie le boulot du mg.

Pour les raid 25 (ou autres d'ailleurs car il faut l'avouer mettre 1h pour faire un raid 10 alors qu'il y a apparremment 9 membres actifs ce n'est pas normal), je constate que vous avez fait un état des effectifs (ou presque). Bizarre Kaji avait proposé cela y a deux mois et beaucoup trouvé cette idée inutile, alors que je n'entende pas "Manque du heal" fallait s'occuper des effectifs avant et voir qui fait quoi, mais surtout dire qui est son main parce que multiple reroll c'est lourd à force et ce n'est pas constructif, mais alors pas du tout.

Ensuite je ne comprend pas pk la guilde a des difficultés avec le calendrier de wow, ultra pratique, simple et fiable, franchement je vous pas le prob.
J'ai arreté de mettre des raids car à chaque fois il y a personne de disponible... La vrai question est : est-ce que les shinigami sont motivés pour faire encore des raid 10 ou 25 avant l'extension ou sommes nous en hibernation ? Parce que les personnes qui refusent de raider ou de faire des instances héroweak dans une guilde pve ... sans commentaire.

Bref je n'apporte aucune solution à ce post, je fais juste un constat d'un guerrier def qui c'est respé et stuff (ce fut dur meme) pour la guilde où il est, mais la motivation d'y être commence à s'éloigner....

Bonne journée à tous.

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 14:17 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

Encore une bombe postée pour rien. Ce message ne t'était pas du tout destiné, puisque finalement, tu es le seul dont avons toujours connu les dispo.

Quant au reste, à mon tour de dire : sans commentaire...

Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 17:56 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

le problème avec le calendrier wow, c'est qu'il est entièrement subjectif. On force l'organisateur à choisir les participants des raids, ça laisse 3 possibilités :
   - l'organisateur choisit les participants lui même, ça sous entends évidement que le choix sera au moins partiellement fait selon ses affinités. Ce n'est pas juste envers tout le monde faut pas se leurrer.
   - l'organisateur demande sur le /g qui est intéressé et les invite. Et ceux qui sont pas co à ce moment ils font quoi ?
   - l'organisateur invite tout le monde. Oui pourquoi pas, mais et si y a trop de monde dispo, qui choisit ceux qui restent sur le carreau ?? Pas moi désolé...

Pour le multiple reroll non constructif, qui veux tester et me voir arrêter de jouer pha et laulau pour voir si on sort souvent ??

Pour l'état des effectifs, y a 2 mois c'était pas significatif, vu qu'avec la rentrée on a perdu Pantero, Mitsu pour ne citer qu'eux.

En ce qui concerne tes propositions de raids sans réponse positive...euh qu'est ce que je voulais dire...ah oui !! Chi et moi avont rarement aussi les 10 réponses positives nécessaires (ou 25 mais c'est plus rare qu'on en organise) ce qui, peut être, explique qu'on prenne 1h pour réunir 10 personnes pour aller en raid. Ceci dit si l'attente est un problème on peut très bien annuler les raids chaque fois qu'on est 7 ou 8 inscrits à quelques minutes du départ (perso ça serait meilleur pour mes nerfs, mais on est pas près de faire quelque chose...)

MSN
Onikage
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

Bon eh bien, comme la dit chi ce message ne n'etait pas destiner.... Bref je voulais simplement rappelais que certaines personne font leur max pour faire avancer la guild et pas d'autres. je voulais simplement faire un rappel. Quand a la liste des membres effectifs j'ai dit que j'ai pu en oublier et je suis désoler colo si je t'ai oublier faute de ma part.

c'est que j'aimerais bien mettre aux points certaines chose pour justement , eviter de rien faire savoir si qui on peut compter sur tel et tel personnes ou pas, savoir si il se connecterons ou pas ^^

PS: Si les autres pouvez suivre l'exemple de pantero ca serait super (d'ailleurs merci pant) comme ca une liste sera effectué et on pourra partir sur de bonne base, stable et solide merci Okay

Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:14 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

Mes dispos sont que j'en ai parfois et parfois pas^^, en gros faut pas compter sur moi quoi, qd je me co s'il vous manque qqn pr raider pas de souci, sinon ben voila :p

Voila mon kiki pour les dispos :p c pas top mais bon mm si j'ai déja dit au moins c écrit ds le bon topic.

(Edit : Eye of the tigerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Dernière édition par Kilifragon le Lun 3 Nov - 21:18 (2008); édité 1 fois
Onikage
Admin

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 21:17 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

( Message delete, ce post n'est pas un reglement de compte)

Suivait l'exemple de Pantero et Kilifragon plz !

Pantero
Membres

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 23:50 (2008)    Sujet du message: RAPPEL Répondre en citant

Surtout le miens quand même *sifflote*

(Pars loin, très loin ^^)
Ps : Et pis Fufu c'est cheatay

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32 (2018)    Sujet du message: RAPPEL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.