LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

New phpraider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

Alors voilà après 2 jours de boulot je suis venu à boulot de tout les disfonctionnements ^^
Alors je sais, c'est pas aussi beau que l'ancien phpraider de mille, mais ça viendra laisser moi le temps Rolling Eyes

Inscrivez vous vite sur : shiningsheep2000.free.fr

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 12:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:09 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

Encore merci Djoke Okay

Shyruko
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

merci DJ (love)

Onikage
Admin

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:29 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

La classe pour une fois tu sert a quelque chose looool non je déconne bon travail encore bravo. Je passe le PHP au souffle d espoir et factor ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Shyruko
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 17:48 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

j'ai pas de calendrier quand je clic dessus, normal ?

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:01 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

idem, y a un soucis ?

Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:15 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

normalement c'est règler ^^ désolé du contre temps

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

Bon, je fais encore mon boulet, mais je ne comprends pas comment on crée son personnage...
Désolée Dj, peux-tu m'expliquer plz ?

Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

ben tu vas dans créer, personnage et tu rentre les infos demandées

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:50 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

Je n'avais pas : créer en fait, sinon, ben heu j'aurais compris :p

Maintenant, il y est. Tu ne viendrais pas de le mettre à l'instant par hasard ? ^^ Je veux bien ne pas être douée, mais à ce point qd mm pas hein Wink

Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:51 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

non je n'ai fait aucune modification à l'instant même  Embarassed (où qu'elle est la sortie ????)

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 14:54 (2008)    Sujet du message: New phpraider Répondre en citant

Ca a l'air de fonctionner, après quelques rectifs, mais ça marche.

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: New phpraider

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Instance et Raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.