LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couetpoin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
couetpoin
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Bonjour bonjour à tous!

Me voilà qui débarque avec mes gros souliers^^
Coté irl, ça va pas être très long , bien que ma vie soit une succéssion ininterrompue d'aventure tout autour du monde..ah non en fait
 Etudiants en master 1 gestion des organisations, 21 ans, région parisienne et c'est à peu près tout.

IG: Couetpoin, pretresse ombre 70, guilde factor junior
Pour le moment j'aide la guilde, je fais quelques héro et raids de mon coté quand l'occasion m'en ai donné. Nous sommes une guilde où l'ambiance prime sur toute autre chose, l'irl étant toujours favorisé au jeu. Tout ceci nous amène à une situation débarrassé de prise de tete.
Petit point d'histoire, nous étions anciennement fear factor mais suite à un ras-le-bol du mg de l'époque nous nous sommes tous dispachés dans différentes guildes. Jusqu'au moment où quelques joueurs se sont accordé pour rejoindre ce qui était jadis la branche bas lvl de notre guilde. La raison est simple, impossible de retrouver l'ambiance de notre guilde ailleurs... Résultat , nous revoilà parti pour une patiente reconstruction.

Voilà je pense m'être assez étendu... Merci et surtout BRAVO si vous avez tout lu^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onikage
Admin

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

j'ai tout lu merci pour cette presentation. Je repete que pouetpouet presente sa guild Factor junior ^^

Merci encore ^^

Visiter le site web du posteur MSN
couetpoin
Membres

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Chose promise chose dûe ^^

Avec plaisir Smile

Limbala
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

J'ai tout lu aussi j'ai droit à un bonbon?

Fondateurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 09:55 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

nan une bierre

MSN
Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:05 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Djoke a écrit:

nan une bierre
=> Moi aussi, moi aussi, j'ai tout lu !!!!!

*sifflote*

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
couetpoin
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 10:21 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Oo rho mais tout le monde li jusqu'au bout...je ferai un truc plus long le prochaine fois^^

Oui limbala, t'a droit à un bonbon de la sainsaint Wink

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:41 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Moi aussi, j'ai tout lu et dsl, je croyais que tu étais une fille Embarassed

Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 11:58 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

ah pas de bierre pour chi !

MSN
Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 12:03 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

et nous et nous on veux des trucs^^

couetpoin
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:08 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Lol ya pas de mal chiara ^^
 Oui Oui je vous envoie ça

Pantero
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 15:17 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

mmmmh Je sens que ça va devenir le postaphloude officiel Very Happy
en fait est-ce que vous avez un fofo de guilde ?

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
couetpoin
Membres

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 16:51 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Oui tout à fait, un pe perdu l'habitude de s'en servir mais bon...Toujours en fonction!
 http://guildefearfactor.xooit.fr

Shyruko
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

je m'y suis inscrit d'ailleur

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Couetpoin Répondre en citant

Je l'avais mis ds le post sur la propal d'alliance ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2018)    Sujet du message: Couetpoin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.