LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kîra [Sanction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Sanctions et Absenses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:31 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

Bon voila j'ai établi une charte, je mi tiens. Ca fait pas mal de KZ que j'arrive en retard et autres, donc je suis en sanctions . Interdictions de raid pendant 15 jours.

Les sanction s'applique au compte bien sur, pas seulement au perso !!

Kîra, tank => 15 jours de suspension raid et instance a 10 !

Fin de la sanction=> 02/11/08

Dernière édition par Onikage le Dim 2 Nov - 20:12 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyruko
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 07:57 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

Oo le mg se sanctionne, on dis pas que c'est du masochisme ? il aime ce fouétté ? ^^

bon ben si je l'ai lu la chartre Smile

Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 12:19 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

c'est pour donner l'exemple ^^

Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 21:33 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

Fin de sanction !!

Shyruko
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 06:51 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

on est pas le 02/11/08 comme tu l'avais marqué ^^ (dis le que tu t'ennuis :p)

Onikage
Admin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 18:30 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

non c'est juste que 15 jours c'est trop d'ailleurs je reflechie a une autre a sanctions a ceux qui seront en retard ^^

Shyruko
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Oct - 10:00 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

oki ^^ (wow quand tu nous tiens, tu nous laches pas ^^)

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:52 (2008)    Sujet du message: Kîra [Sanction] Répondre en citant

C'est moi qui ai demandé à ce que la sanction soit écourtée. 15 jours, c'est trop long.

En revanche, Oni, tu sais bien ce que je t'ai proposé pr finir ta peine ^^

=> Du farm pr la guilde : nourriture, parchemin, herbes, etc etc. Y a bcp de choses à farmer Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2018)    Sujet du message: Kîra [Sanction]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> Sanctions et Absenses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.