LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kosma comes and go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosma
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

Salut les gensses !

Bon je ne tournerai pas autour du pot : mon abonnement s'arrête début novembre, et pour la peine j'arrête WoW Smile
Je préfère le dire maintenant, j'avais pas envie de me connecter à la fin du mois pour dire "ah au fait, j'arrête !" et partir comme un voleuse... j'ai encore deux semaines, donc je me connecterai peut-être un peu, mais ça je peux pas le garantir non plus vu que c'est plutôt rare en ce moment !

Donc voilà ! merci à ceux qui m'ont aidée, merci à ceux avec qui j'ai déliré, et merci aux autres aussi.

Bonne continuation à tous et à bientôt pitêtre Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shyruko
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 10:39 (2008)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

snif, tu reviens et tu reparts sous une autre forme Smile

a bientot Julie

Azilis
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 12:38 (2008)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

-1 bye

vallou
Membres

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

Bonne continuation à toi ++

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 15:34 (2008)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

Bonne continuation Koko à bientôt pê ^^

Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:35 (2008)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

Moi je dis juste un truc : ça fait plaisir de voir un super post comme le tien, avec une belle orthographe. Yeah pas une faute, les accords et tout Smile Smile
Ah oui et heu je voulais dire quoi aussi heuuuuuuuuu à bientot :p

Yunelia
Membres

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:47 (2008)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

Bonne continuation Koko ! A toute bientôt !

Visiter le site web du posteur MSN
Kosma
Membres

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: Kosma comes and go Répondre en citant

Bonsoir,

je poste ce message logiquement à la suite du premier pour annoncer, sans surprise je pense, que je quitte la guilde pour en rejoindre une autre avec qui j’ai déjà eu l’occasion de faire de nombreuses héros, et avec qui le courant passe très bien.
Le fait est que finalement, sans critique aucune, je ne fais rien avec vous car soit personne n’est connecté (oui bon ça ça arrive lol), soit personne n’est dispo, soit… il paraît qu’il y a une autre raison mais je n’ai pas très envie de polémiquer là-dessus, surtout qu’elle est sans fondement. J’aurais préféré que l’on m’en parle directement mais bon, rien ne sert de ressasser les choses (là, éventuellement, il y a de l’amertume).
Bref, je remercie ceux qui m’ont aidée, et tout particulièrement Selecktra ma copine d’instance Wink qui était toujours partante quoi qu’il arrive (même si parfois on est pas allées bien loin, mais c’est pas l’essentiel).

Je vous souhaite à tous bon jeu et à bientôt in game, who knows…

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:54 (2018)    Sujet du message: Kosma comes and go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.