LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'une alliance
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

Lors du dernier ZA, nous avons joué avec Couetpoin (prêtre spé ombre) de la guilde Factor Junior. Avec Droop et Bloomie, nous avons également joué avec elle sur quelques instances hero, et le courant est plutôt bien passé.

Couetpoint propose que nos 2 guildes jouent ensemble afin de combler le manque d'effectifs que chacune des 2 guildes connait en ce moment.

Voici quelques infos pour vous permettre de vous faire un avis sur cette proposition.

http://guildefearfactor.xooit.com/index.php
http://eu.wowarmory.com/guild-info.xml?r=Krasus&n=factor junior&p=1

Ils possèdent un canal de discussion et les personnes à contacter si intéressées sont :
Chamannorist/Chassedra : MG
Zazanos, Narawen, Couetpoin : Seconds

Ils sont peu nombreux, mais ont envie d'avancer avant l'extension, comme nous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:24 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Alors, en ce qui concerne mon point de vue : +1

qui plus est, si on associe aussi les anciens mille, on pourra pê arriver à faire des raids 25, qui sait ... Ca vaut le coup d'essayer Smile

En attendant, il serait intéressant de prévoir un kz avec un mix Factor junior/Shini (voire 2 selon les effectifs) pour prendre un 1er contact.

ps : comme le dit Kiki, c une proposition, je ne me suis pas engagée au nom des shini ds une alliance, le but étant d'avoir un max d'avis ici.

Onikage
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 02:16 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

ah merci chi pour ce PS ^^

je met +1 plus on est de fou plus on rit , ca peut etre interresant il faut voir comment ca se passe de leur coter orga raid et instance. peut etre reunir les off et en parle ensemble Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Shyruko
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:50 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

sont quand meme 77 ^^

je suis allé m'inscrire sur leur fofo

z'ont l'air sympa, puis mistuko changera de mitzuko ^^

Niark

Azilis
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

+1aussi ^^

Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:04 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Je sais que mon avis ne vaut rien mais je veux dire un truc. A mon avis pour le R25 ac eux n'y comptez pas : seulement 7 lvl 70 sur les 77, stuffés vert voire bleu a part couet stuffé jcj. M'enfin, moi je mets ni oui ni non pq mon tps de connection ne me le permet pas, je veux juste pas qu'il y ait de déception côté shini.
Après, d'autre part, vu que je ne connais que couet très rapidement, niveau fealing etc je ne peux non plus mettre d'avis.

Voila du blabla en gros ce msg :p

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

C'est justement des post comme le tiens qui sont intéressants. Et c'est pourquoi, j'ai mis les liens ci-dessus, pour que tout le monde voit leur état d'avancement, maintenant si on répond sans avoir lu, ben c'est couillon Razz Mais c'est vrai que niveau stuff et effectif, les Factor junior sont bien conscients de nos différences, mais après pkoi pas...

Puis avant de conclure quoique ce soit, faut tester. Pour une fois qu'on peut essayer sans signer, profitons en Wink

ps : Puis arrêtez tous de dire que votre avis ne vaut rien, ou ne sera pas pris en compte... Ca me gonfle sévère^^

Pantero
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:57 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Ce qu'on veut dire par là, c'est qu'on ne sait pas tout ce qui se passe dans la guilde, moi le premier. On ne veut pas dire quelque chose alors qu'on n'en sait rien.

c'est pourquoi je suis d'accord avec kili et de plus il vaut mieux connaître plusieurs personnes que seulement une. On ne peut pas juger une guilde sur une personne. Et là ça se trouve vous avez parler avec eux, etc...
C'est pour ça que je redit (et désolé si ça t'énerve) de ne pas prendre mon message en compte puisque je sais pas ce qui passe dans la guilde. Mon message sert juste à avoir une vision extérieure de la chose.

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Onikage
Admin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:00 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

comme dit plus haut , on n'a rien a perdre, donc on devrait foncer mais avant ca, reunir les off des deux coter et d'en parler un peu pour fixer certaines chose. Faire un multi kz (j'aime bien le multi kz XD) pour voir comment ca se passe chez eux etc etc .... je suis carrement chaud pour tester !! Okay

Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:02 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

ben moi mon avis ne vaut rien et ne sera pas pris en compte (ça c'est fait niarf niarf  Twisted Evil ), effectivement il y a une différence de niveau entre nos 2 guildes ceci dit il y a quelques mois qui aurait parié sur nous aussi ? N'oublions pas que le jeu ne s'arrête pas au 13 novembre, notre préparation sera à refaire, mais le besoin de joueur sera le même.
En gros faisont nous des compagnons ça peut toujours servir !! C'est pas parce qu'on pourrait faire tous les raids à 10 que le côté épique d'une aventure à 25 ne m'intéressera pas.

MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:21 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Kiki, je leur ai proposé d'en discuter ensemble avec les MG, off etc... On n'attend que toi pour fixer une date, on viendra se greffer dessus sauf si indispo (je parle pour moi en l'occurence).

Onikage
Admin

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 08:05 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

oki tres bien , vendredi soir ? sinon ce week end sauf dimanche ^^

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Pour info, réunion dimanche 19/10 à 20h pour discuter un peu de cette alliance.

Nous ne pouvons pas tous y aller. Les représentants seront : Oruss, Bloomie, Phanelia, Onikage et moi même.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poster ici, nous transmettrons et ferons un compte-rendu.

Merci à tous Smile

Kilifragon
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 20:05 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Coooooooooooooooooool pas obligé d'aller aux réunions, yeah les souris vont danser dimanche :p

Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Proposition d'une alliance Répondre en citant

Salut tout le monde,

Voici ce qui a été dit pendant la réunion d'hier soir.

Nous allons jouer avec les Factor junior, notamment pour les raids 10 : KZ en priorité, mais après avoir vu comment a été nerfé ZA hier, il y a sûrement moyen de le faire également. Le but est de pouvoir arriver à faire 2 groupes.

Ils ont un canal que l'on peut utiliser pour pouvoir les contacter, il suffit de faire /join factor junior, puis OK.

Les membres de leur guilde dispo pour les raids sont :
-Paladiusse (tank unstuff)
-Sombrebelle (démo quelques pièces s2)
-Loag(Chassou) et son reroll Agolia (mago) pas guildé chez nous
-Dzaros (guerrier tank stuff bleu)
-Smash (démo bien stuffé pas guildé chez nous)
-Dramishka(démo unstuff) à confirmer
-Sadistika (druide unstuff) à confirmer
-Carnuth (voleur unstuff)
-Psychodeus (chasseur unstuff quelques pièces s2)
-Et couetpoin (prêtre spé ombre, avec qui nous jouons maintenant régulièrement)
D'ailleurs merci à Couet pout cette liste Wink

Concernant leur dispo, cela reste assez variable, puisque comme nous, ils privilégient l'irl. Donc, afin d'organiser au mieux les raids, Djoke doit se charger de regarder comment fonctionne phpraider, et de nous l'installer (ben oui qd mm Dj Razz ). En attendant, tout le monde peut organiser un raid via le calendrier wow en invitant les personnes qu'il souhaite.

Le but de cette alliance est de pouvoir faire jouer tous les shini et les factor junior dans un esprit de détente et de franche camaraderie.

J'ai demandé à Couetpoint de donner son avis sur le règlement qu'avait fait Mid pour nos alliances précédentes, car nous allons conserver le même (cf loots, ponctualité, etc...).

Voilà pour le compte-rendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Proposition d'une alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Les Shinigami (In Game) -> La salle de réunion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.