LES SHINIGAMI Index du Forum LES SHINIGAMI
Le forum Des Shinigami, Guilde world of Warcraft.(Krasus)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shun
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

moi IG :

- Mes motivations pour rejoindre votre guilde. 

trouver un cadre rigoureux à l'amélioration de mon perso et acquérir une meilleure  connaissance du jeu au contact de personnes plus expérimentées. 

- Des informations sur votre personnage (pseudo, classe, race, lvl) 

shunchkaya elfe de la nuit guerriere spé defense lvl70 

- Des informations concernant vos métiers et réputations. 

mineur et piètre enchanteur ( Embarassed )
   exaltée ville basse et soleil brisé 

- Votre expérience PVE.

limitée à KZ à peine exploité 

- Votre page perso sur WoW Armury (lien html de votre perso sur l'armurie wow).

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Shunchkaya

- Si vous avez été membre d'une guilde auparavant et pourquoi l'avoir quitté?  

le peu d'effectif connecté manquait de motivation, d'assiduité (et de loyauté pour  certains)

- Ce que vous attendez des shinigami. 

de belles aventures pour retrouver le plaisir de jouer dans une ambiance détendue... 

- Et enfin, si vous avez des rerolls.

Panïeka voleuse lvl 26 

MOi  IRL :

- Nom, Age, région, ...

Patricia, 33ans (hier), p'tite maman d'une puce de 7ans, Bouches du rhône 

- Votre disponibilité de jeu.

en général tous les soirs 21h 

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djoke
Fondateurs

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

Bon ben j'ouvre le bal  Smile
Je connais Shun pour avoir joué régulièrement avec elle (je l'ai emmené à sa première héro ^^). C'est une joueuse très sympathique et agréable qui prone l'expérience de jeu et la découverte avant la course au stuff chose qui devient rare depuis les stuff arênes en bg notamment.
Elle a certe peu d'expérience, mais je pense qu'avec un entourage adéquate elle peut vite nous rattrapper (en tout cas ce n'est pas la motivation qui lui manquera).
Bref pour moi c'est +1.

MSN
Pantero
Membres

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 22:23 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

Je suis pas au courant de ce qu'il faut comme classe ou qu'il ne faut pas dans la guilde.
je ne sais pas s'il y a trop ou non de tank dans la guilde je me fit donc qu'a la présentation. On ne peut donc, si vous voulez ne pas prendre en compte de ce post :p

Même si, pour ma part je trouve que c'est rapide (mais là c'est mon sentiment parce que j'aime bien parler pour rien dire (comment ça je le fait là ?) et faire une longue présentation :p). Pour ce que tu as écris, ce que Djoke à écris sur toi (et c'est pas souvent qu'il dit ça hein Wink ) je met un +1 aussi.
Par contre, j'aurais juste une question, comptes-tu monter ton enchantement à 375 ?

Bonne chance pour ton apply.

"La seule force, la seule valeur, la seule dignité. C'est d'être aimé"

MSN
Onikage
Admin

MessagePosté le: Ven 3 Oct - 23:49 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

eh bien moi je dirait +1 , bonne présentation, et puis on ne peut pas se permettre de cracher sur un tank. De plus j'ai deja jouer avec shun elle m'a l'air tres sympathique, dans la bonne attitude rechercher ici chez nous.

Le stuff suivra apres, comme la dit Djoke et je le rejoint pour ca (d'habitude voila quoi .....) tu nous rattrapera vite ^^

bonne chance pour ta candidature Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Chiara
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 06:56 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

Pour avoir un peu discuté et joué avec toi, avant que tu ne présentes ta candidature, je mets +1 aussi.

Mais aussi car, dès que je vois ton nom, j'ai cette chanson ds la tête : Ahaaa babouchka babouchka babou shunchkaya Mr. Green

Dsl c'était plus fort que moi Embarassed

Midna
Fondateurs

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:13 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

Ben pour t'avoir parler plusieur fois dans le jeu je ne peux qu'approuver cette candidature ac un beau +1 Wink
Cependant, il est vrai que ta candidature est assez courte ^^"

Bonne chance

Visiter le site web du posteur AIM MSN
Shyruko
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:42 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

+1 aussi

Mitzuko
Membres

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 15:11 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

et bien salut à toi, bienvenue sur le forum (et certainement aussi dans la guilde). en éspérant qe tu auras bien du plaisir à jouer avec nous.

(et oui +1)

Onikage
Admin

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté] Répondre en citant

bon eh bien je te guilderais a ma prochaine connection si personne n'y voit d'objection ^^ Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2018)    Sujet du message: [candidature] shunchkaya, Guerriere, tank [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     LES SHINIGAMI Index du Forum -> Nouveaux arrivants -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.